Une table au goût du jour...

Laurent Van de Vyver et son équipe vous accueillent dans un cadre chaleureux pour découvrir une cuisine inventive et gustative.

cuisine

Le chef travaille avec les produits régionaux et de saison avec une maîtrise des cuissons et des saveurs.

Que ce soit dans notre salle à manger au décor chaleureux ou en terrasse lorsque le temps le permet, faites faire à vos papilles un voyage culinaire qu'elles n'oublieront pas.

Découvrez ci-dessous ce qu'en pensent les professionnels.

Source Michelin 2013 : Au coeur du village, hostellerie s'ouvrant sur un jardin fleuri dès les premiers beaux jours et doté d'un étang de baignade, avec vue sur le château. Trois types de chambres. Le chef Laurent Van de Vyver choisit pour une cuisine créative qui peut compter sur l'approbation de ses voisins. Les voisins, ce sont les résidents du Château de Ciergnon ... le couple royal de la Belgique!

Source Gault Millau 2011 : Installé dans le magnifique hôtel attenant, cette adresse se démarque par son charme et la quiétude des lieux, fierté de la famille Van den Vyver. Crépitement du feu pendant l'hiver ou cadre verdoyant s'offrent à vous selon les saisons. La cuisine d'aujourd'hui se réinvente sous les coups de fouet du maître des lieux. Au banc, le saumon et l'anchois nous sont livrés comme une salade niçoise, tandis que l'entre terre et mer donnait la parole ce jour-là à une blanquette et ris de veau ou, pour les embruns, écrevisses et sauce nantua. Le dimanche, on profite du menu plaisir en 3 ou 4 services à un prix tout doux.

Réserver en ligne